Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 07:59

 Se faire systématiquement larguer par les femmes procure de grands avantages, en particulier de vous obliger à de nouvelles rencontres, à de nouvelles connaissances et à aller toujours plus vers ce monde mystérieux et souvent impénétrable de la femme.

 

Aussi étant particulièrement coutumier du fait on me pose souvent la question suivante : Pourquoi les femmes tombent elles amoureuses ?

 

Si en général le fonctionnement amoureux d'une femme pose plus de questions que l'on a de réponses, il est cependant possible de répondre à celle-ci avec assurance. Les femmes tombent amoureuses ... par erreur.

 

Par erreur ... cela peut sembler assez inquiétant. Cela voudrait-il dire que les rapports amoureux sont construits sur des malentendus, des erreurs de jugement ?  y aurait-il toujours erreur sur la personne ? Serions nous pris ... pour un autre ?

 

Non, pas de panique, rassurez vous.  Il n'y a jamais erreur sur la personne ... sur votre personne ou la mienne. Car la femme ne vous juge pas en fonction de votre personnalité de votre sensibilité ou de tout ce qui peut faire votre être profond. Non, votre rôle c'est d'être un miroir réfléchissant ... de sa propre lumière.

 

Que vous soyez petit, grand, blond, brun, gros, ou maigre, et en dehors de quelques détails d'ordre  strictement opérationnel dont vous devez disposer, la femme se fiche complètement de ce que vous pouvez être. En conséquence elle ne peut pas se tromper sur vous parce qu'elle ne vous connaît pas et que ça ne l'intéresse ... pas.

 

Mais alors ce regard qu'elle pose sur vous. Ce regard qui exprime combien vous êtes beau, combien vous êtes intelligent combien vous êtes admirable et que "je suis à toi"  et que " Prend moi ici et maintenant ! "

Hé bien dans ce regard il n' y a que le " Prend moi ici maintenant ! " qui vous concerne vraiment.

 

Parce qu'une femme ne tombe pas amoureuse à cause de vous mais elle tombe amoureuse parce qu'elle ressent le besoin impérieux  ... d'être amoureuse.

 

Tous les messages admiratifs qu'elle vous envoie ont sans doute un peu pour objet d'attiser votre motivation mais ne vous leurrez pas, ils sont essentiellement à destination interne.

 

Si  vous n'êtes pas son premier client voilà depuis bien longtemps qu'elle n'espère plus se faire correctement motiver par l'homme objet de son désir, alors prenant les choses en main elle ... s'automotive ... en faisant son film.

Vous n'êtes plus alors que l'écran noir des désirs qu'elle projette sur vous. Avec un peu de chance elle pourrait même y projeter quelques fantasmes torrides mais ne rêvez pas trop, vous êtes l'acteur d'un scénario conçut, écrit et mis en scène .. par elle.

 

Alors vous me direz mais dans ce film le costume peut ne pas m'aller ? Ne vous en faites pas non plus, qu'il vous aille ou pas dans tous les cas  ... vous ne le garderez pas très longtemps;

 

Partager cet article

Repost 0
diag-avec-la-psy.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Fred Milongeroz 05/02/2012 01:16

en effet, elles font tout pour! Mystérieuse pour nous pouser à nous dépasser, surpasser, parfois aussi à nous surmener, mais bon, écrivons sur leur mystère!

diag-avec-la-psy.over-blog.com 05/02/2012 17:32



... écrivons puisqu'elles ne veulent entendre :-))



Fred Milongeroz 03/02/2012 06:02

Bienvenue à bord du Sarmiento!
Pourquoi les femmes tombent-elles amoureuses? Je crois que ce Mystère-ci sera jamais résolu!

diag-avec-la-psy.over-blog.com 04/02/2012 09:21



Merci.


C'est ce qui permet de pouvoir encore écrire sur le sujet  ... :-))



Présentation

  • : Dialogue avec une psy ...
  • Dialogue avec une psy ...
  • : Echanges entre un dénommé Spaulding et une psychologue ... virtuelle.
  • Contact

Pages