Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2015 6 28 /03 /mars /2015 16:09

- Vous avez vu la psy ce pilote qui s'est suicidé en emmenant dans la mort tous ses passagers !

- Oui c'est terrible Spaulding, mais pour vous c'est un suicide que d'emmener à la mort tant de personnes étrangères à vos troubles mentaux ?

-Effectivement la psy, quand on se jette sous un train on ne pense pas le faire dérailler, c'est alors un acte solitaire d'une personne désespérée.

- Êtes vous bien sûr Spaulding que cela soit vraiment un acte solitaire ? Il y a forcément un message adressé à ceux qui n'ont pas compris votre degré de désespoir.

- Vous voulez dire la psy que derrière un suicide il y a toujours un coupable ?

- Coupable, Spaulding, ca veut dire quoi coupable ! Est ce qu' une personne ordonne à une autre de se jeter sous un train ou de crasher un avion ? Mais vous Spaulding avez vous déjà pensé au suicide ?

- Ben non la psy j'ai plutôt toujours essayé de m'accrocher à la vie que d'essayer de la perdre. Et pour vous dire la psy le suicide à toujours eu pour moi un goût de perversité ... celui de faire mal à ceux qui restent.

- Donc pour vous Spaulding une personne acculée, détruite psychologiquement par un pervers et qui trouve refuge dans la mort est aussi un pervers ?

- La psy je ne pense pas qu' un pervers rencontre un jour par hasard une innocente victime mais qu'un jour deux pervers se rencontrent et engagent la lutte. Alors l'un des deux va gagner et l'autre va accepter sa domination et se faire détruire. Mais il aurait fallu de peu que cela ne soit l'inverse.

Partager cet article

Repost 0
diag-avec-la-psy.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Dialogue avec une psy ...
  • Dialogue avec une psy ...
  • : Echanges entre un dénommé Spaulding et une psychologue ... virtuelle.
  • Contact

Pages