Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 06:54

Chère amie vous vous dites troublée par les propos que je vous ai tenus, vous m'en voyez attristé pourtant je ne peux en retirer un seul mot !

Bien sûr je ne me souviens que très peu de ce que j'ai pu vous dire mais ces mots étaient sincères et tout en amour pour vous.

Oui je vous ai conseillé d'aller vers un autre que moi mais n'y voyez de ma part aucune générosité car je suis un homme d'ordre et j'aime que les choses, surtout celles de l'amour, se passent comme je les ai prévues.

Maintenant que vous savez tout sur moi parlons un peu de vous. Vous me parlez souvent , très souvent, d'un homme en vous plaignant de ce qu'il est la pire créature de ce que l'espèce humaine a pu engendré en ce bas monde.

J'en déduis donc que vous en êtes follement éprise et dans ce cas, ni moi ni la psy ni aucune autre espèce de charlatan du même genre n'y pourra rien il n'y a qu'une seule manière d'apaiser ce feu qui vous dévore d'autant plus que vous le niez.

Comme le blog de la psy est un blog honnête et jouit d'une excellente réputation je ne vous ferai pas dessin des manières dont vous pouvez soulager ce feu avec votre amant, et je n'en dirai donc pas davantage ... et d'ailleurs je soupçonne fort que vous en sachiez bien plus sur ce sujet que moi.

Cependant, comme je vous aime, je voudrais vous mettre en garde d'un piège mortel dans lequel tombe trop souvent vos congénères: celui de penser que votre amant doit recevoir plus que d'avoir votre plaisir.

En cela vous lui en donnez déjà beaucoup. Vouloir lui en donner plus ne ferait que vous entraîner dans une machine infernale aussi étrangère à l'amour qu'une nouvelle taxe fiscale l'est au contribuable honnête.

Lui en donner plus qu'est-ce que cela veut dire dans le langages des femmes ? cela veut dire vouloir changer cet homme que vous aimez pour en faire un autre ...

Il deviendra cet autre et deviendra sans doute aussi plus séduisant et rapidement sera aimé par une autre qui vous le prendra vous laissant à votre triste sort que vous aurez vous même engendré et vous en serez inconsolable et aucun autre amour ne pourra renaître en votre cœur !

Pour éviter cela je vous en conjure, cet homme que vous aimez gardez le tel qu'il est et tel qu'il vous a plu le plus longtemps possible. Car le temps fera immanquablement son oeuvre sans avoir besoin en rien de le forcer et c'est alors vous qui vous lasserez de lui.

Alors à ce moment là vous vous souviendrez de celui et du seul qui vous aimera toujours !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dialogue avec une psy ...
  • : Echanges entre un dénommé Spaulding et une psychologue ... virtuelle.
  • Contact

Pages