Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 09:00

Cher ami, merci infiniment pour vos bons conseils et votre lettre m'a bien réchauffé le cœur.

Que voulez vous, une étourderie de ma part et, impossible ce matin de trouver le moindre petit morceau de papier pour allumer le feu et que voilà fort à propos ... une lettre de vous.

Quel ami irremplaçable vous êtes et, je vous en prie, ne cessez surtout pas de m'écrire car chaque matin je dois allumer le feu dans ma cheminée.

Cependant ne vous échauffez pas trop la tête quand je parle de mettre le feu dans ma cheminée je ne parle que de la cheminée de mon salon et de rien d'autre et d'ailleurs pour ce à quoi vous pensez vous ne m'avez jamais servi à rien !

Oui, vous m'avez conseillé d'aller vers un autre que vous, quelle générosité de votre part à offrir quelque chose que vous ne possédez pas.

Vous me dites m'attendre quand je me serais lassée de cet autre, cependant soyez assuré que de savoir que vous m'attendez ne peut que me projeter dans ses bras encore et encore, afin qu'il me protège et transforme mon effroi en un doux abandon entre ses mains expertes.

Hier, j'ai bien ri de vous. On m'a dit que vous auriez une nouvelle amie. Mais que voilà une excellente nouvelle, pourquoi ne m'en parlez vous pas dans votre lettre, quelle plaisir pour moi que vous soyez occupé par ailleurs.

Bien sûr quand je parle de très bonne nouvelle je parle égoïstement pour moi et non pas pour cette malheureuse personne qui va progressivement découvrir quelle catastrophe permanente vous pouvez être. Hé oui, malheureusement elle devra le découvrir par elle même car si on lui apprenait qui vous êtes elle ne pourrait arriver à le croire.

Mais toute expérience est toujours bonne à prendre, aussi je ne voudrais pas vous retenir plus longtemps, allez vers elle, courrez vers elle, et si vraiment vous m'aimez ... oubliez moi !

Partager cet article

Repost 0
diag-avec-la-psy.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Dialogue avec une psy ...
  • Dialogue avec une psy ...
  • : Echanges entre un dénommé Spaulding et une psychologue ... virtuelle.
  • Contact

Pages