Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 12:04

- Soyez raisonnable Spaulding, vous le regretterez

- Peut être la psy mais là non c'est trop et plus que je ne peux supporter

- C'est sans doute un problème d'incompréhension entre vous ... communiquez parlez avec elle et tout s'apaisera

- Je le voudrais bien la psy mais non cette fois ...elle est allé trop loin ... elle a tout cassé

- Je n'arrive pas à croire cela Spauding vous alliez si bien ensemble.

- C'était dans le regard des autres mais c'est vrai... comme je me sentais bien avec elle

- J'étais pourtant persuadé que vous aviez fait le plus dur dans votre relation

- C'est aussi ce que je croyais ... et c'est bien pour cela que j'ai acheté le deuxième tome

- Et vous n'auriez pas du. En amour il faut toujours que l'autre garde sa part de mystère. Dans ce premier tome de cinquante nuances de grey El James s'était déjà beaucoup ouverte à vous. Pourquoi avez vous cherché à en avoir plus en achetant ce deuxième tome ... cinquante nuances plus sombres.

- Le désir amoureux est insatiable la psy l'attirance vers l'autre nous demande d'en savoir toujours plus sur lui.

- Mais qu'est-ce qui vous a tant déçu dans ce deuxième tome ?

- L'explication

- L'explication ?

- Oui El James cherche à nous faire comprendre pourquoi Christian est si tourmenté, et là c'est la catastrophe, d'abord parce qu'on s'en fout de savoir pourquoi il est comme ça ... alors qu'elle décrit si bien l'histoire d'amour entre Christian et Ana.

- Histoire d'amour ... sado-maso quand même

- Vous connaissez une histoire d'amour qui n'est pas sado maso vous ?

- Ben oui Blanche neige et les sept nains, Cendrillon aussi

- On pourrait en discuter mais en vrai l'histoire d'amour qui vous prend au coeur et au ventre ça finit toujours dans le sang.

- Ecoutez Spaulding il faut absolument que vous vous reparliez avec L James je suis certain que tout va pouvoir s'arranger. Reprenez ce deuxième tome en étant dans l'amour et vous verrez tout ce passera bien...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dialogue avec une psy ...
  • : Echanges entre un dénommé Spaulding et une psychologue ... virtuelle.
  • Contact

Pages