Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 06:50

Spaulding, si vous me parlez encore de Paranoia je vous vire de mon cabinet !
-    Bon on va parler sexe alors.
-    Vous avez amené la sex-tape ?
-    Non j’ai dit parler pas regarder
-    Oui mais vos trois lecteurs, enfin au moins deux sur les trois, attendent cela avec impatience
-    Ben oui, mais j’y réfléchis
-    Vous réfléchissez trop Spaulding, Orange Sanguine a raison ça vous empêche de pratiquer suffisamment
-    Tiens a propos d’Orange Sanguine, il va pas bien dans sa tête, il invente des universités de rentrée du Paradem alors qu’il n’a jamais cotisé à la secte
-    Oui mais vous savez qu’ils sont plusieurs dans une même tête, ça crée toujours un peu de confusion.
-    Mais vous vouliez parler sexe, allez top c’est parti … maintenant étonnez moi Spaulding
-    Voila je voulais parler des femmes et plus particulièrement de leurs modes d’emplois
-    Leurs modes d’emplois ?
-    Bien sûr chaque femme à un mode d’emploi qui lui est propre …
-    Oui, je dis rien continuez
-    Par exemple telle femme prendra du plaisir avec un bras coincé dans le dos, une autre un pied attaché à la tête de lit …
-    C’est comme ça que vous faites l’amour ?!
-    Non c’est une image, mais peu importe la position du moment qu’on a l’ivresse. Il ne faut rien juger dans ce domaine la psy, il faut même être très respectueux.
      En la matière tout ce qui n’est pas expressément interdit par la loi est même vivement recommandé.
-    Donc pour vous toutes les femmes ont un mode d’emploi ?
-    Oui la psy, même vous, vous avez un mode d’emploi

La psy décroisa et recroisa ses jambes

-    Attention Spaulding, je suis une femme mariée
-    Certes mais justement sachez qu’il m’est arrivé de sauver plus d’un couple qui partaient à la dérive.
-    En montrant par comparaison avec vous, combien le mari était un amant exceptionnel ?
-    Ironisez pas la psy je sais de quoi je parle
-    Quoique c’est vrai que vous avez un coté boute en train Spaulding
-    Oui mai ça, je fais pas toujours exprès.
Toujours est –il qu’une femme marié est la plupart du temps une maîtresse de toute première qualité. Toujours pressée, elle vous arrive chauffée à blanc, le stress de se faire piquer et la difficulté pour se rencontrer attisent le désir
-    Et vous faites donc une bonne action … en plus.
-    Oui mais je le fais vraiment avec plaisir, je n’y ai aucun mérite.
-    Bon mais le mode d’emploi comment vous le trouvez ? C’est la femme qui est priée de l’amener avec elle quand elle vient au rendez-vous.
-    Non le mode d’emploi on le trouve à deux
-    A deux mains ?
-    Non, enfin oui aussi, mais non là je parlais à deux elle et moi.
-    Et ca peut prendre du temps ?
-    ça prend le temps qu’il faut
-    Et ensuite
-    Ensuite on peut opérer le sujet
-    Opérer à chaud ?
-    Oui si pour la plupart des opérations l’opération à froid est préférable, dans ce cas, seule une opération à chaud peut soulager la douleur ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dialogue avec une psy ...
  • : Echanges entre un dénommé Spaulding et une psychologue ... virtuelle.
  • Contact

Pages