Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 06:40
Les chefs centristes qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête du centre, après avoir formé un shadow gouvernement ont amené le centrisme à une défaite électorale sans précédent.

Ces chef  vont devoir bientôt cesser le combat.

Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force médiatique, politique et financière , de l'ennemi.

 

Infiniment plus que celui-ci c'est l'infâme boulguiboulga servi par nos chefs en lieu et place d'une réelle vision pour notre pays qui nous fait aujourd'hui reculer. Ce sont les égos,  les petites vanités, les calculs médiocres qui ont surpris nos électeurs au point de les amener là où ils en sont aujourd'hui.

 

Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !

 

Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour le centre. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.

 

Car le centre n'est pas seul ! Il n'est pas seul ! Il n'est pas seul ! Il a un vaste électorat derrière lui. Il peut faire bloc avec d'autre forces politiques.

 

Foudroyés aujourd'hui par la force médiatique, nous pourrons vaincre dans l'avenir par une force médiatique supérieure. Le destin du monde est là.

 

C'est pourquoi, moi, Michel Spaulding apiculteur , actuellement dans le Lot et Garonne, j'invite d'abord les apiculteurs centristes qui se trouvent en Lot et Garonne ou qui viendraient à s'y trouver, munis de leurs enfumoirs ou sans leurs enfumoirs mais je préfère avec car en politique ça sert toujours, à se mettre en rapport avec moi.

 

Quoi qu'il arrive, la flamme de nos enfumoirs ne doit pas s'éteindre et elle ne s'éteindra pas.

 

Demain, comme aujourd'hui, je parlerai sur over-blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mouarf, un Bourlangiste l'enfumeur de première... :o)))
Répondre
F
Ah, ah ! Tu m'as devancé ! Je voulais récidiver une troisième fois encore mais trop tard donc. Bravo !!!
Répondre

Présentation

  • : Dialogue avec une psy ...
  • : Echanges entre un dénommé Spaulding et une psychologue ... virtuelle.
  • Contact

Pages