Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 06:29

- Changer votre vie, pourquoi vous voulez changer votre vie Spaulding ?

- Je ne veux pas changer ma vie

- Mais le titre du billet ?

- La psy les choses se passent comme si ma propre volonté n'avait rien à voir la dedans, mais ma vie doit changer

- Elle ne vous plaisait pas ?

- Ces derniers temps, il aurait été difficile de trouver plus heureux que moi...après une rencontre malheureuse

- Spaulding je vous arrête cette rencontre vous le savez n'a pas été malheureuse pour vous car votre vie à commencée à changer à partir de ce moment mais c'était comme pour votre première fille

- Ma première fille ?

- Je vous rappelle l'histoire

- S'il vous plait

- Donc votre épouse étant sainte ... non, votre épouse est enceinte ..

- Ne vous rattraper pas la psy il y avait du vrai la dedans

- Spaulding arrêtez de me couper tout le temps vous croyez que c'est simple vos histoires alors laissez moi travaillez ... quand même ... c'est dingue ...taisez vous !

- Je me tais

- Donc votre épouse est enceinte de votre première fille et tout va bien, neuf mois se passent et rien ! Pas de signe avant coureur d'une naissance. Votre femme prend rendez vous chez son gynéco qui panique un peu et ... maternité immédiatement, le bébé est en train de s'empoisonner. Finalement, il est éjecté manu militari et nait à Paris à 9 heures le 16 juin 1983 chez les soeurs genre notre dame de la charité ou quelques chose comme ça

- Notre dame de bon secours ... des gens extraordinaires

- Taisez vous Spaulding

- Je veux bien mais quel rapport avec moi

- Après un an de gestation vous étiez en train de vous empoissonner dans le ventre de cette femme et c'est la mort qui vous attendait si vous ne vous en échappiez pas et en vous échappant c'ést une nouvelle naissance qui venait à vous.

- Mais ne devrais-je donc pas dire merci à cette femme ?

- Spaulding vous savez très bien qu'un char d'assaut rode jour et nuit autour de son lieu d'habitation à seule fin de vous y écraser comme une vulgaire limace si vous passiez dans le secteur

- Ah quand même ... mais je veux bien vous croire.

- Mais si vous êtes si heureux de vivre maintenant pourquoi changer votre vie ?

- Je vous le dirais demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dialogue avec une psy ...
  • : Echanges entre un dénommé Spaulding et une psychologue ... virtuelle.
  • Contact

Pages