Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 09:08

- La psy vous savez ce que signifie Yin et Yang ?

- Bien sûr Spaulding le Yin pour les chinois c'est ce qui représente la féminité et le Yang c'est ce qui représente l'élément masculin. Il y a un peu de Yin et de Yang en toute chose. Par exemple dans votre cas Spaulding votre Yin est très développé.

- Mais vous en savez rien !

- je suis psychologue Spaulding !

- Ah oui, c'est vrai des fois je l'oublie. D'ailleurs quand j'étais plus jeune je me faisais une gloire, surtout auprès des filles, de ce que ma part de féminité était très développée enfin surtout au niveau du cerveau, mais maintenant je me demande si tout ça c'est quand même pas un peu des conneries ... tout ça.

- Spaulding je peux juste vous dire que vos qualités d'analyse de la nature humaine ne s'affinent pas avec le temps. On a tous en nous une partie qui est caractéristique de l'autre sexe. Et il faut faire la paix avec cette autre partie de nous même. Et vous en particulier.

- Qu'est_ce que vous voulez dire ?

- Que tous les heurts que vous avez avec les femmes dans vos rapports amoureux sont directement liés à votre refus d'assumer votre part féminine. 

- Vous êtes sur de ça la psy ?

- Non! En fait j'en sais rien et je ne suis même pas sûr de bien comprendre de quoi je parle, mais ça déroule bien et puis ça fait psy. 

- Bon mais quand même une femme est une femme et je n'ai jamais trouvé de part masculine dans aucune d'entre elles, et pourtant j'ai étudié ça de près enfin d'aussi près qu'on me l'a permis.

- Oui,c'est vrai Spaulding en réfléchissant je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de masculin chez une femme sauf cas très spécifique.

- Vous voyez bien ... vous avez de beaux yeux la psy

- La c'est votre élément féminin qui parle.

- Pourquoi ?

- Parce que vous ne maîtrisez plus la situation ... Embrassez moi !

- Et là la psy, c'est votre élement masculin qui parle ?

- Spaulding finalement je sais pas quelle est votre part de féminité mais elle est largement compensée par votre part de crétinité.

- Là on est d'accord.

Partager cet article

Repost 0
diag-avec-la-psy.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Dialogue avec une psy ...
  • Dialogue avec une psy ...
  • : Echanges entre un dénommé Spaulding et une psychologue ... virtuelle.
  • Contact

Pages