Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 13:41

- Alors Spaulding bonnes résolutions pour 2011 ?

- Hum oui 2011 mais j'essaye d'abord de digérer cette année 2010

- Et il vous faudra bien tout 2011 pour digérér 2010 ?

- Tout à fait

- Autrement dit autant faire directement vos voeux pour 2012 pendant que vous digérerez ?

Mais revenons en 2010. Des choses ont évolué dans votre vie ?

- Oui beaucoup en fait les choses n'ont pas changé en elles même mais elles me semblent avoir changées de place 

- Et vous par contre vous n'avez  rien changé ?

- Non je suis toujours à la même place, mais je ne suis plus très sûr que ce soit encore la bonne.

- Donc les choses ayant changé autour de vous vous êtes obligé de changer vous aussi, c'est malheureux que l'immobilisme soit si mal traité. Et qu'est-ce que vous allez faire ?

- Rien c'est ce que je maîtrise le mieux

- Je confirme et je rajoute que vous y avez même un véritable talent.

Et what else pour 2010 ?

- Ben cette demande d'amitié qui m'a été refusée

- Sur facebook, bah ce sont des choses qui arrivent pas de quoi s'en torturer l'esprit

- Non là c'était une vraie en chair et en os

- Vous avez eu l'os mais pas la chair ?

- Je voulais vous demander la psy: quand vous vous foutez de moi, ça s'ajoute au prix de la séance ?

- Non c'est compris dans le forfait.

Donc elle n'a pas voulu de votre amitié ?

- Non

- Mais vous n'avez pas un peu tendance à aller un peu plus loin que de l'amitié avec vos amies

- La psy j'aurais renoncé à coucher si cela avait été le prix à payer pour avoir son amitié.

- Votre bon coeur qui vous perdra mais voyez, elle a été plutôt sympa vous n'avez rien eu, mais gratuitement à part une petite blessure narcissique.

- C'est vrai la psy ça fait un peu froid au coeur. C'est un peu comme lorsqu'un après-midi vous croisez une de vos collègues de travail, belle,  cadre sup pleine d'avenir et l'ambition qui va avec, et qu'elle ne vous jette ni regard ni attention parce qu'elle se trouve avec d'autres personnages du même acabit.

- Et ?

- Et quoi ?

- Et c'est tout ?

- Non ... parce qu'on l'a peut-être déja croisée le même jour

- Oui, allez Spaulding, je suis payée à l'heure, moi je m'en fiche c'est pour vous.

- Et que le même jour à midi on était peut être un peu chez elle.

- Ben voilà Spaulding c'était pas la mer à boire, de toutes façons on s'en fout de vos histoires.

- Voyez la psy, dès fois je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que j'aille voir une prostitué plutôt qu'une psy ?

- Oubliez ça Spaulding les prostitués ne sont pas payées pour vous écouter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oui, j'aime trop le miel pour ne pas être d'accord avec toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on va finir par croire que tu aimes ça :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour la psy je sais pas mais pour  les abeilles c'est quasiment une nécessité. Si on doit s'arrêter à la moindre piqure autant ne plus esssayer de faire du miel ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouh, elle va pas être contente si elle nous lit : elle risque de s'accrocher...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> faut vivre dangereusement :-))<br /> <br /> <br /> aujourd'hui formation abeilles ... ça piquent aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah bon ? Oui, c'est aussi une explication. Fais bien attention la prochaine fois : si elle a l'air de prendre son pied chaque fois qu'elle te balance de telles horreurs, ce n'est pas uniquement<br /> pour se débarrasser de toi, c'est aussi pour le fun...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui sans doute "pour le fun" mais peut-être que Spaulding veut aussi se débarrasser de la psy et (et cela se trouve assez communément dans la gente masculine) il préfère que ce soit la psy qui<br /> fasse le boulot ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je crois que la psy devient de plus en plus sadique... elle devrait pas aller voir un confrère ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pourquoi sadique ?<br /> <br /> <br /> Je crois qu'elle a commencé les soldes et envie de passer à un autre client :-))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dialogue avec une psy ...
  • : Echanges entre un dénommé Spaulding et une psychologue ... virtuelle.
  • Contact

Pages