Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 08:35
Bonheur et escadrille

- Spaulding je vous ai convoqué car une de vos fidèles lectrices m'a appelé et au vu de votre dernier billet elle s'inquiétait de ce que vous ne vouliez mettre fin à vos jours. Rassurez moi Spaulding, c'est bien le cas ?

- Euh non !

- Comment ça euh non ! Réfléchissez Spaulding à ce qu'est votre vie aujourd'hui. Isolé, abandonné de tous et surtout de toutes et même votre petite fille si adorable qui se met à pleurer compulsivement quand vous la prenez dans vos bras ... arrêtez cela Spaulding j'ai mal pour vous de cette vie si misérable que vous menez !

- Mais je ...

- Ah non ne vous réfugiez pas une fois de plus dans l'illusion. Vous êtes vieux maintenant. Sentir le corps d'une femme se cabrant sous vos doigt en vous appelant ivre de désir, c'est fini pour vous

- Ah oui mais ça à vrai dire, ça à jamais commencé.

- Voyez ! je vous le fais pas dire. et ces yeux qui se ferment et cette bouche en feu qui ne s'apaisera qu'après votre étreinte !

- Ah ben pareil, ça non plus je connais pas !

- Bon alors vous devez vous sentir terriblement frustré de ne pas avoir tous ces plaisirs si commun au commun des mortels.

- Mais comment je pourrais être frustré de ne plus avoir quelque chose que j'ai jamais eu.

- Ne jouez pas sur les mots Spaulding toujours dans la fuite. Vous m'exaspérez !

- Ecoutez la psy, si j'ai peur de quelque chose aujourd’hui c'est bien de la roche tarpéienne.

- La roche tarpéienne ?

- Oui, un homme politique disait que les emmerdements volaient en escadrille. Il voulait dire par là qu'un emmerdement en entraîne toujours un autre et ainsi de suite. Hé bien je crois que c'est pareil pour le bonheur. Un bonheur en entraîne un autre et ainsi de suite. Et je ne saurais aujourd'hui quoi demander au ciel qui me comblerait plus que ce que j'ai aujourd'hui. Alors peut être qu'un jour tout cela repartira en arrière, mais vraiment la psy, je suis pas pressé et je goutte chaque seconde de ma vie.

- Je vous déteste Spaulding !

Partager cet article

Repost 0
diag-avec-la-psy.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Dialogue avec une psy ...
  • Dialogue avec une psy ...
  • : Echanges entre un dénommé Spaulding et une psychologue ... virtuelle.
  • Contact

Pages