Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 07:19

- La psy les femmes c'est quand même simple, il suffit juste de comprendre le contraire de ce qu'elles disent et vous savez ce qu'elles pensent

- Spaulding je vous félicite. C'est un progrès important pour vous ... depuis combien de temps ... cinq ans, cinq ans que je vous soigne, essaye de faire évoluer votre esprit et enfin cette transcendance vient à votre esprit : les femmes sont douées de pensée.

- Et j'ai d'autant plus de mérite que cette pensée est cachée

- Mais vous, Spaulding, vous rencontrez cette pensée. Magnifique ! comme je suis contente de moi, quand je pense que mes tarifs sont si peu chers à peine 100 euros la séance pour

- Voyez la psy ... les femmes c'est comme les autobus !

- Les autobus ?

- Les autobus

- Vous voulez pas expliquer plus ?

- C'est pourtant simple la psy. Les femmes c'est comme des autobus qui seraient près de vous

- Ah ?

- Mais ces autobus sont cachés

- Ah comme ça je comprends mieux ... donc, des autobus cachés. Mais des autobus cachés ... comme sous une bâche ?

- Oui ! Vous vous promenez et vous voyez cette bâche. Vous vous dites tiens une bâche c'est bizarre ! Et vous soulevez un coin de la bâche et ... horreur !!! sous la bâche, c'est un autobus conduit par une folle qui démarre comme une sauvage et vous fonce dessus impossible d'y échapper ... en un rien de temps vous êtes ... mort !

- Mort ?

- Oui ! Et elle, après vous avoir bien écrasé de partout en oubliant aucune partie de ce qui fut vous, elle repart tranquille sereine ... avec un mort de plus dans son autobus.

- Ah oui ?

- Vraiment

- Je me demande si finalement vous avez fait autant de progrès que cela Spaulding j'ai parlé trop vite. Mais Spaulding après d'avoir fait de vous qu'une immonde boullaibaise

- Bouillabaisse ...

- Oui bouillabaisse, Vous ne vous lassez pas de ces mortel combats ?

- ... Non !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dialogue avec une psy ...
  • : Echanges entre un dénommé Spaulding et une psychologue ... virtuelle.
  • Contact

Pages